fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de conection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idealx3

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: probleme de conection Répondre en citant

le serveur beug a mort je me co pour la baba et il me dit id use corriger vite se probleme svp ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idealx3

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: probleme de conection Répondre en citant

merci beaucoup j'attendais la baba depuis lundi et je né même pas pu la faire a cause de se bug .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Fiesta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 02:19 (2013)    Sujet du message: probleme de conection Répondre en citant

regler

ZzSorpionzZ

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: probleme de conection Répondre en citant

bonjour,
il est 9h57  le probleme n'est toujours pas resolu  ,je me suis connecter ce matin  je me deconnecte pour revenir juno  et la plu moyen de ce reconnecter car sa me dit  que je suis toujours en ligne .Donc en gros des que l'on c'est ce connecter il ne faut plus se deconnecter pour pouvoir rester dans le jeu.
Esperant un reglage   rapidement.
merci
Cordialement.

ptitange

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: probleme de conection Répondre en citant

account id already in use svp restart  serveur depuis hier au moment de la bataille que ces comme sa grrrrrr

Ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: probleme de conection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange