fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement de GS :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana59410

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement de GS :) Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Mathéo j'ai 13 ans  . je voudrai   être Gs Car J'aime le Lc Et je voudrai  aider Des  Personne Smile  Je me Co tout les jours  Quand il a un problème On peut m' appelle  sur Skype   Smile  pas de problème  ^^ Mais je voudrai et Gs Car je joue depuis Longtemps a   Last Chaos je Connais très Bien Last Chaos Ses Pour sa que je voudrai être Gs Pour aider  des Nouveau Joueur Je Suis Un joueur Normal Smile Mais Je voudrai  Gs Car j'aime Très bien le lc j'aime tout le monde = les joueur . GS . Gm . ADMIN  Smile  Et si avant j'ai traiter des gens Mais Je m'excuse car j'étaient énerver Mais je le ferai pue Je m'excuse Smile ^^

Horaire : 

Lundi  : 9 h-22 h
Mardi  : 8 h-23 h
Mercredi :8-23 h
Jeudi : 8-23 h
Vendredi : 9 h-23 h
Samedi:9 h - 22 h
Dimanche: 8- 22 h 
Mon Skype : matheo miroir Smile 
Si Je suis Gm Je vous Remercie D'avance Smile  Car Je voudrais aidaient les Joueurs Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange