fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en temps que [GS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoObPow3r

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature en temps que [GS] Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je m'appelle Daniel Morais j'ai 14 ans et je joue à Last Chaos depuis 5ans. J'ai commencer Last Chaos Fiesta il y a pas très longtemps.
J'ai surtout jouer sur Last Chaos France (lvl 95), Generix 01 & Destiny

Mon pseudo sur Fiesta est : NoObPow3r
Je postule pour être [GS] Pourquoi ? Tout simple pour être auprès des joueurs, les écoutes et reporter au ADM plusieurs info pour faire évoluer le jeu. 
Je serais toujours la pour vous Smile
mon skype : xnoobpow3r
Mes horaires de connections :

Lundi :18h-00h
Mardi :18h-00h
Mercredi :18h-00h
Jeudi :18h-00h
Vendredi :18h-00h
Samedi :18h-00h
Dimanche :18h-00h

J'éspere etre un très bon ami a tous et aussi un bon [GS] pour etre [GM] plus tard et pouvoir etre toujours à votre écoute Wink
Bon jeux pour tout le monde !  Okay ( Couleurs pour mieux voir ^^)

Hello! Smile Today I be applying for GS! ^ ^
1. I'm 15, I live in France. I am worthy of confidence players lc, kind, honest and I like to help the players.
GM 2.Je know that someone is normal, a normal player, but always need more. I enjoy helping players
server. Example: Remove the boost ...
Keep the server as well as possible (no confusing ...) AND players who hack or other threat is therefore prohibited avertissemnet then kick a week or more if he insults a lot.
3.I'm waiting for me to help players especially the neediest as new ect .. Apreciate other players, making games.
4. No i didn't
5. For approximately 1 week 2 weeks I have done ia met many players and staff.
6. I on the moin Fiesta 5-10 hours per day.