fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ByZeppy

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature GS Répondre en citant

Bonjour Very Happy
IRL : je m'appelle Hourlier Florian Wink, j'ai 17 ans et je suis actuellement en formation professionnel Smile.

GAME : Je suis OMGKillerBoy ( vovo assa lvl 245 ) et une COMPAQ ( enso witch lvl 162 [ arrêt d'exp pour ma vovo ] ) 
Je suis ici depuis 1 semaines environ et je connais parfaitement ce last chaos FIESTA Smile.

En effet je suis un bon gamer Smile je joue au last chaos depuis 7 ans environ j'ai fait plusieurs last chaos ( lc fr / lc destiny / lc force / lc universe ep1 et ep2 ) et plein d'autre server priver avant de tomber sur fiesta qui me plait vraiment Smile 

J'ai aussi déjà créer mon last chaos, mais par manque de temps j'ai du le fermer :/.

J'ai déjà était GS / GM puis HGM, donc j'ai pu acquérir de l’expérience Smile 

Mes heures de connexion sont : 

Lundi - Jeudi : 20h30-00h ou plus...

Vendredi - Samedi : 20h30- toute la nuit... Je peux me connecter la journée le weekend tout dépend de ce que je fait   

Dimanche : la journée tout dépend de ce que je fait juste qu'a  00h  max 

J'ai aussi Skype: ByZeppy ( je suis tout le temps connecter des que je joue a fiesta ) 

J’espère que ma candidature vous plairas Smile 

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée tout dépend de l'heure que vous lirez ceci Smile 

P.S : continuer comme sa le lc fiesta va bien gérer Very Happy laisser lui du temps que les gens le connaisse Smile 

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat972

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature GS Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange