fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM] :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Zeus

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] :D Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Bastien   , j'ai 18 ans, je suis né le 11/05/1994 et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.
Cela fait 6 ans que je joue a plusieurs Last chaos et je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'un ans que je joue sur les serveurs privés et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur.

Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer les règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 18 ans, je sais faire preuve de maturité, je sais parler un français correcte et j'ai joué suffisamment aux Last chaos pour aider les autres joueurs.
Je suis Beaucoup  connecter.
Je suis assidu et sérieux comme je peut m'amuser.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Monsters, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL: J'ai 18 ans, j'habite en France, à Paris. Ce que j'aime le plus C'est jouer sur le PC.

De l’expérience, en tant que Game Master, j'ai de l’expérience  , car je  l’ai déjà été, mais comme je l’ai déjà dit au dessus, je m’y connais pas mal. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et je n’insulte jamais les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précisions des horaires:

Lundi ==> 17h00 à 00h00
Mardi ==> 17h30 à 00h00
Mercredi ==> 12h30 à 1h00 (du matin )
Jeudi ==> 16h30 à 00h00
Vendredi ==> 15h00 à 5h00 ( du matin )
Samedi==> Pas d'heure
Dimanche==> Pas d'heure

personne de jeu: la fouine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature [GM] :D Répondre en citant

Super candidature .

Nous voyons pas beaucoup de candidature avec presque pas de fautes d'orthographes .

Candidature parfaites

En + tu a skype donc très bien

Je compte de prendre en [GS] maintenant puis , peut être [GM] Plus tard 

-[ADM]Fiesta 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM] :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange