fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je poste pour être Game Master

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exploited

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Je poste pour être Game Master Répondre en citant

Bonjours, je postule pour devenir GM.

Je suis NeoExploited, Ns, j'ai 13 ans.

J'ai joué a plusieurs Serveur Privé Lc, j'ai était 2 fois GM, sur Lc Existenz et Lc psycho.

J'ai de l'expérience, je connais bien les commande GMs, je suis connecter pratiquement tout le temps.

Je m'appel Elyes, je joue a Last chaos depuis 3 ans, je postule pour être Game Master car vous cherché de l'aide et j'aime aidé ce qui en ont besoin je pourrait faire des Event, je ne prend pas la grosse tête..

Avant Last chaos Fiesta j'ai joué a Last Chaos Destiny, Last Chaos Genericname01, Last chaos Nexon, Blade Last chaos et plein d'autre... 

Merci d'avoir lu ma candidature en tant que GM   Mr. Green   Bon jeux a tous ^^.

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaFaLL

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: RaFaLL Répondre en citant

Yop, pas mal la candidature Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Je poste pour être Game Master Répondre en citant

Salut, Merci Rafall Very Happy

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Je poste pour être Game Master Répondre en citant

Très belle candidature , vivement que tu sois Gm!

Exploited

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Je poste pour être Game Master Répondre en citant

Merci beaucoup booba ! Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Je poste pour être Game Master

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange