fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty91

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Pour commencer, Je m'appel Rousseau Thomas, j'ai 17 ans, je suis né le 23/08/1995 j'habite en France plus pricisement en région parisienne et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir un [GM] sur ce serveur, pour pouvoir aider à gérer le serveur.
Celà fait 6ans que je joue à plusieurs Last chaos ( ex: destiny, fr, Generic, 777, Chronos etc..) et j'ai toujours trouvé ce jeu magnifique, je connais à peu près tout sur le jeu donc pas de soucis à se niveau là.

Je sais appliquer les différentes règles distribués. Ainsi de  respecte tout les critères demandés.
Je suis de nature mature, je sais parler un français assez correcte de plus, je suis sérieux quand il le faut mais je peux être aussi drôle bien sur je suis après tout "Humain", j'ai joué à plusieurs Last Chaos célà permettra sûrement à aider les personnes du serveur qui ont besoin.

Je suis connecté très réguilièrement -> Lundi :16h30 à 00h00 ; Mardi ==> 16h30 à 00h00 ; Mercredi ==> 12h50 à 00h00  ; Jeudi ==> 17h30 à 00h00 ;  Vendredi ==> 16h30 à 00h00 ; Samedi ==> 10h50 ; Dimanche==> Pas d'heure (les 30mins = le temps que je rentre) .

Merci de votre Compréhension.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange