fiestalc Index du Forum

fiestalc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epic04

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Pour exp Répondre en citant

Salut tout le monde donc je creer une nouvelle casse pour aider les nouveau et surtout leur donner les endroits pour bien debuter donc :
Du level 100 au level 153 c'est à la sortie de juno puis pour vous facilitée les chose je vous conseilles de ne pas passer par merack met aller directement a Strayana sur les Mob nommer : Cobal ensuitte une fois 210 vous aller sur les lilith au fond de strayana vous restiez au lilith
Jusqau level 225 ensuitte vous aller a la pyramide donc il y a un teleporteur a côtter de l'arene pvp lvl 225 au 230 vous tapper les
Screaming Zombie une fois que vous les voyez bleu vous aller taper les Sphinx jusqau 255 une fois 255 vous aller taper les Archer jusqau lvl 265 une fois 265 vous aller au fond de la pyramide a côtter du boss God et Biquette ! Donc voila pour bien exp

Pour les drop maintenant :
Pour les drop vous pouriez droper des arme +22 level 300 donc sa se drop sur le boss God ensuitte les bijoux ce drop sur la Biquette la biquette est a côtter du God cette a dire au fond de la pyramide !! Puis passons a droper des choses item Shop !
A merack sur les Mall Boss vous pouriez droper des Elexir 7 Hour epuis des Hp Steal 1heure e 2heure ! Donc voila pour les drop !

Maintenant parlons des Quette :
Donc pour les quette adm a mis des nouvelle ailes en quette cette a dire il faut tuer 3 Satan ses Satan se trouve a la sortie de juno
je vous dirais pas ou a vous de decouvrir sur ces ailes nous pouvons mettre des Sceaux !!! Tres interessant !
Passont donc au titre : Best knight , Best rogue ... 
Donc ses titre il faut tuer 10 Mall boss donc comme vous est dit les Mall boss se trouve a merack ! 

Donc merci de lire ces Astuces et a Bientôt 

Cordialement -x0nex

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueSkyy

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Pour exp Répondre en citant

Merci , je ne savais meme pas pour le boss de merac que on pouvait droper sa Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Pour exp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fiestalc Index du Forum -> Francais -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange